Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sayanel, le Sombre voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Sayanel, le Sombre voleur Dim 4 Déc - 1:07


Fiche de présentation
Sayanel Valiant



    Nom : Valiant
    Prénom : Sayanel
    Age : 19 957 ans
    Sexe : Homme
    Race : Humain puis Vampire
    Elément : /
    Type : Sorcier
    Alliance : Nécrosoris
    _________

    Ton Puff : En théorie, c'est Poussi', mais ce surnom me pèse >__<
    Ta présence sur ce forum : 2,10/10 x)
    Impression du forum : Euuuuuuh... Sympa ?
    Comment nous as tu connu : Azur
    Autre : C'est compliqué, mais il y a deux Sayanel distincts. Celui avant transformation, et celui après. La transformation se fera plus tard, au cours d'un RP avec une autre personne.





Description physique
5 lignes minimum



Humain : Sayanel est un homme de stature au dessus de la moyenne (environ 187 cm), aux cheveux foncés et aux yeux écarlates. Musclé, il n'est pourtant pas un colosse. Il mise avant tout sur sa vitesse et son agilité, mais également sur la discrétion qui lui est propre. Son physique attirant fait de lui un bel homme, malgré les quelques cicatrices qui lui barre le torse, les bras et le cou. Vous l'aurez sans-doute compris, Sayanel est un voleur de profession. Il porte donc le plus souvent une armure de cuir souple, dans laquelle il cache de nombreuses armes à courte portée. Il lui arrive de troquer cette armure avec une autre en maillages plus épais, mais uniquement pour les grandes batailles, ou quand il sait que l'effet de surprise ne prendra pas. C'est un adepte des piercings. Il en porte deux sur l'oreille gauche, et un seul sur celle de droite. Les gemmes sont enchantées.
Vampire : L'éclat de ses prunelles s'est intensifié, et la pâleur de ses traits contraste désormais avec ses cheveux de jais. Les cicatrices ont laissé place à une peau lisse et sans défauts, et ses sens se sont développés jusqu'à atteindre leur paroxysme. Plus fort et plus rapide que jamais, il continu de se vêtir de ses armures en cuir sombre dorénavant unitules, ou presque.





Description du caractère
5 lignes minimum



Humain : Sayanel est quelqu'un de posé et de caractère changeant. Enjoué et charmeur d'un côté, mystérieux et intouchable de l'autre. De nature, il est rusé et patient, et ne fait jamais rien pour rien. Il peut être fiable et fidèle, mais seulement envers des personnes qu'il connaît jusque dans leurs moindres recoins. D'ailleurs, ses amis se comptent sur une main. Étonnamment calme parfois, rares sont ceux qui ont déjà vu le Sayanel attentionné. Côté professionnel, il ne laisse rien au hasard et sa réputation n'a d'égal que son talent en matière d'assassinat et d'enlèvement pour le compte de riches commanditaires.
Vampire : Devenu un immortel, Sayanel a changé de tempérament du tout au tout. Malgré le fait qu'il soit devenu vampire depuis peu, la lassitude s'est très vite emparée de lui, comme une anticipation à la vie qu'il allait dorénavant devoir mener. En réaction à cette éternité qui s'offre à lui, il a décidé de ne plus faire de compromis et d'accroître sa puissance au détriment de son âme ou de ses valeurs passées. Cependant, il lui reste une part de douceur qu'il prend soin de dissimuler aux autres, afin qu'on ne puisse s'en servir contre lui.





Ses goûts
Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas



Humain : Son plus grand défaut de son humanité est sa trop grande estime de soi. C'est d'ailleurs ce qui causera sa perte. Mais il est aussi cupide, ayant vécu dans un environnement difficile, et souvent impitoyable en temps de guerre. Ses qualités se résument à son aptitude au combat, à sa franchise et à un certain sens de l'honneur. Et non, ce n'est pas incompatible.
Vampire : Dans sa seconde vie, son vice pour la souffrance s'est développé. Insociable et tourmenté, il est dorénavant très difficile de le cerner. Néanmoins, sa vantardise et sa cupidité ont disparu au profit d'une lassitude sans fin et d'un désintérêt pour la vie en elle-même. Le fait qu'il soit vampirisé a renforcé ses aptitudes au combat, et il est devenu un guerrier hors -pair. Rarement, une certaine nostalgie vis-à-vis de sa vie antérieur le prend, et c'est uniquement dans ces instants qu'il révèle sa douceur. Il a de bons côtés. Biens cachés certes, mais ils existent.







Histoire
5 lignes minimum



Né de parents dont il a oublié les noms, Sayanel a été acheté très jeune par un marchand d'esclaves, puis vendu à celui qui allait par la suite devenir son maître et d'une certaine manière son père. Cet homme, Gavaliel Valiant, lui donna son nom et une éducation de voleur. Il le dressa littéralement à écraser l'ennemi, et lui enseigna les secrets des poisons mortels utilisés seulement par les détenteurs du titre “ Sombre voleur ”. Il finit par mourir assassiné, et Sayanel décida de couper tous liens avec cet homme, et brouilla les pistes concernant son identité si bien que bientôt plus personne ne put dire précisément quels étaient son nom et son prénom, ni même à quoi il ressemblait. Apparition fugace, il ne se révéla à personne pendant quelques années, avant de gagner en réputation et de devenir une référence en matière d'assassinat et de pillage. Il reprit le titre de “ Sombre Voleur ”, et se mit en tête d’amasser le plus d'argent possible durant sa vie qu'il espérait courte.
Un jour néanmoins, on l'envoya tuer une vampire qui était apparemment dérangeante pour un certain nombre de personne haut-placées. C'est ce jour là qu'il vit sa vie humaine prendre fin, et son éternité commencer.




Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Azur
avatar
Race : Elfe crudelis

Compte Héros :

Messages : 667

Magie : Elémentaire, ombre, mage

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: Sayanel, le Sombre voleur Dim 4 Déc - 4:42

Tout est en ordre. Je te valide mais je laisse la présentation ouverte pour que les autres puissent te souhaiter la bienvenue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedesephia.creer-forums.com
Sérénade Mo
Élite des Résistantsavatar
Compte Héros :

Messages : 547

Magie : Mage de Terre.

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: Sayanel, le Sombre voleur Dim 4 Déc - 6:05

Bienvenue^^^

J'ai hâte de te croiser dans un rp!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Hope is the best weapon you can ever find.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ww.wix.com/jemilyrime/IrisSkypainting
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sayanel, le Sombre voleur

Revenir en haut Aller en bas

Sayanel, le Sombre voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Administration :: Présentations :: Archives-