Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Han, une revenante ♥ | U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Han, une revenante ♥ | U.C. Mer 4 Jan - 8:34


Fiche de présentation
Eäralia Tareälidriel



    Nom :Tareälidriel
    Prénom : Eäralia
    Age : 30 000 ans
    Sexe : Féminin
    Race : Elfe
    Elément : Eau
    Type : Alpha
    Alliance :Eternial
    _________

    Ton Puff : Choisissez pour moi (:
    Ta présence sur ce forum : Le plus que je peux et si c’est pas assze, ce qui m’étonnerait fort, et bah tant pis .___.
    Impression du forum : c’est méchant pour les anciennes codeuses, mais je trouve qu’il est mieux que avnt .___.
    Comment nous as tu connu : Vous foutez pas de moi, je connais ce fow depuis sa naissance !!
    Autre : KYLIA EST DE RETOUUUUR, LES Z’AMIS !!!





Description physique




Eäralia. Alors tout d’abord, vous l’apercevez, à quelques mètres devant vous. Cette femme trentenaire impressionne par la sensation de confiance absolue qui émane d’elle, de l’aura de puissance qu’elle possède. Elle est plutôt grande pour une femme, mesurant environs 1m78. Sa chevelure blonde et cascadante descend jusque dans le bas de son dos, et sa démarche est gracieuse.

Bon, maintenant, elle a fait quelques pas, et elle n’est plus qu’à un mètre de vous.
Elle vous observe de son regard bleu perçant, elle a des yeux fins, des yeux clairs d’aigle, de prédateurs. Elle peut vous foudroyer d’un simple regard tout en restant souriante. Toutes ses émotions passent dans son regard, c’est justement l’une de ses faiblesses, qu’elle soit contente, ou fracassante, il vous suffit de savoir analyser les lueurs qui passent dans son regard.
Exceptés ses yeux, elle possède également une bouche fascinante, à la fois fine, délicate et sensuelle, tracée fermement d’un trait rouge marqué. Elle sait manier n’importe quel ton dans n’importe quelle circonstance, et joue de la comédie dans le ton de sa voix aussi bien qu’elle ne contrôle pas ses yeux. C’est donc assez bizarre de la voir prendre une voix enjouée alors que ses yeux vous foudroient du regard, et l’inverse est également très perturbant.

Ensuite, passons à la description détaillée de ses tenues.
Elle est férue de ton vifs, rouges, bleus, vert émeraude ou violet éclatant. Toutefois, elle sait rester sobre et apprécie le noir, qu’elle garde d’ailleurs souvent sur elle. Elle ne met des tenues de couleurs inhabituelles que lorsqu’elle sort, n’aimant pas dévoiler à de purs inconnus ses jolies formes.







Description du caractère




Eäralia est ambitieuse, persévérante, et prête à tout pour parvenir à ses fins. Elle est manipulatrice, sadique et dominante.
Pourtant, elle sait être sympathique, particulièrement avec les personnes du sexe fort. Elle sait manipuler les gens en jouant avec eux, prenant la vie des autres pour un jeu dont il faut découvrir les règles.
Toutefois, elle ne se permettrait pas de manipuler la vie de ses amis, les seules personnes qu’elle juge digne de confiance. Elle n’accorde pas un poil de sa confiance aux hommes, et préfère leur faire croire qu’ils sont parfaits à ses yeux. Selon elle, les hommes ne sont que des outils de reproduction, à l’humour gras et débile. Elle aimerait tant revenir à l’époque des Amazones, au temps où les femmes dominaient les hommes.
Elle se demande beaucoup comment la vie a pu devenir ainsi.






Ses goûts
Ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas





Qualités

    ♣Persévérante
    ♣Endurante
    ♣Intelligente


Défauts

    ♣Ambitieuse à l’excès
    ♣Manipulatrice
    ♣Sadique







Histoire




Chapter One : Childhood


Eäralia a toujours vécu dans une jolie petite maison, bien entourée par ses parents, ses grands parents, son petit frère et sa grande soeur.
Elle naquit un jour de printemps, et le médecin qui aida lors de l'accouchement prédit à ses parents une belle et longue vie.
Elle apparut dans la maison, vêtue d'une couche composée de différentes nuances de gris, et elle fut accueillie avec mépris par sa grande soeur, qui aurait préférée rester enfant unique.
Un an plus tard, enfin, mille ans plus tard, les deux petites eurent un petit frère, et elles l'adorèrent immédiatement. Bien sur, elles étaient toujours autant rivales, mais cette rivalité fut canalisée par l'arrivée du petit.
Nora, sa soeur, et Noé, possédaient des noms très occidentaux, et, lors de ses cinq ans, elle décida de demander à ses parents pourquoi possédait-elle un nom si particulier. Ils lui répondirent qu'ils avaient décidé, ensemble et bien avant sa naissance, que leur second enfant hériterait de tous leurs savoirs elfiques. cette déclaration ralluma la flamme d'animosité éteinte par l'arrivée de Noé entre Nora et Eäralia.
Les trois enfants apprirent à se battre lors de leurs huit-millième années, apprenant à manier l'arc à flèche aussi bien que le sabre et le corps-à-corps. Ils apprirent également l'équitation, et Eäralia eut l'honneur de pouvoir chevaucher des dragons.

Chapter Two : The Dual

Alors que la petite elfe avait quinze mille ans, et que sa soeur en avait dix-sept mille, leurs parents, lassés de leurs chamailleries constantes, décidèrent de les faire se battre en duel. Ainsi, la meilleure serait assurée de sa supériorité.
Ils organisèrent donc un duel à l'ancienne, invitant nombre d'amis et/ou d'ennemis, de connaissances et tout genre pour cette occasion. Une sorte de fan-club se fit pour la plus jeune, un autre se forma pour la plus vieille. Ce fut un beau combat. On voyait bien que, malgré la différence d'âge, les deux étaient de même niveau. Et, coup du sort ? Destin ? Supériorité réelle d'Eäralia ? Quoi qu'il en soit, Nora trébucha, et la petite, déjà assoiffée de pouvoir et de supériorité à l'époquue, n'hésita pas à lui trancher la gorge une fois que son adversaire fut à terre.

Epouvantés par le geste sûr, determiné et sans remords de leur enfant,, ses parents hésitèrent longuement à l'envoyer à Serphios, pour qu'elle y devienne une elfe crudelis. Puis ils se souvinrent de la cruauté et de la froideur des gens qui y passaient, et préférèrent la garder auprès d'eux.

Chapter Three : The Teenage Years

Après le duel, Eäralia dut faire face à deux types de personnes : ceux qui la détestaient pour ce qu'elle avait fait, peu nombreux sont les gens qui acceptent de s'allier à quelqu'un qui est capable de tuer un membre de sa famille, et en même temps, nombre de gens la craignaient et la respectaient. Elle n'avait pas un rang très élevé dans la hiérarchie, loin de là, pourtant tout le monde la considérait alors comme quelqu'un d'important.

Elle apprit à se débrouiller, à conseiller les gens pour leur moindre choix, à faire elle-même les bons choix, à ne pas devoir s'allier aux mauvaises personnes. Elle eut quelques brèves aventures avec des garçons, aventures qui ne lui plurent jamais. Elle détestait tout des mecs : leur humour, leur manière de parler, les choses qu'ils appréciaient chez une fille. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir attirée par eux, comme si elle éprouvait un certain besoin de se reproduire. c'est d'ailleurs depuis cette époque qu'elle considère les hommes comme du bétail, juste propre à la reproduction - et encore.


Chapter Four : The End

Depuis son adolescence, rien de particulier ne se passa. Elle termina ses études avec mention "très bien", et elle avait appris à gérer l'eau par la magie. Elle n'était plus au point de Gamma, mais n'escomptait pas devenir Mage. Être Alpha lui convenait amplement.

Elle trouva un travail dans son pays, et déménagea, cherchant à aller plus loin, et à connaître la royauté. Actuellement, elle est couturière, et gagne très bien sa vie grâce à ses créations, toujours sublimes, pleines de grâce et de légèreté.








Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Azur
avatar
Race : Elfe crudelis

Compte Héros :

Messages : 667

Magie : Elémentaire, ombre, mage

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: Han, une revenante ♥ | U.C. Mer 4 Jan - 10:33

Pas de problème pour moi, validée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedesephia.creer-forums.com

Han, une revenante ♥ | U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Administration :: Présentations :: Archives-