Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Nobody's Invincible... Or Not [PV Laurena][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zohéir X'enlil

Points de récompenses: 31900

Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Nobody's Invincible... Or Not [PV Laurena][Fini]   Mer 15 Fév - 18:53

- Pourquoi ne me parles-tu pas ???

Aïe. Que lui répondre ? Rien, c’est exactement ce que fit Zohéir, il ne répondit pas. Il ne le pouvait pas. Cette force obscure l’en empêchait. Pourtant avec Sarah, il avait bien réussi à prononcer quelques mots. Tout chez l’elfe restait un mystère, même pour lui. Il aurait voulu lui répondre, oui, de tout son cœur. Lui dire que c’était impossible, qu’il ne pouvait pas, qu’il ne savait pas parler. Mais ç’aurait fait un peu étrange comme situation, non ? Et de toute façon, elle était complètement irréelle et infaisable. Le jeune homme secoua la tête d’un air presque soumis pour bien montrer qu’il n’avait pas accès à la parole.

La filante finit par briser cet instant. Zohéir ne fit rien, ne tenta pas de la garder près de lui. Il sentait qu’elle était méfiante, encore plus que lui. Oui, quelque chose clochait. Mais comment résister à ce sentiment si puissant que celui de l’amour ? Mais en même temps, la jeune femme semblait préoccupée. L’elfe avait-il fait quelque chose qu’il ne fallait pas ? Mais pourtant, elle ne l’avait pas repoussé la première fois. Si elle ne l’avait pas fait, cela signifiait qu’elle appréciait Zohéir, un peu… Non ? Là, elle semblait perdue, décontenancée. Comme divisée entre deux chemins différents. L’elfe l’observa.

- Je... Je... Il...

Zohéir l’encouragea du regard à finir sa phrase mais la filante ne n’y parvenait pas. Elle aussi ne savait plus quoi penser de cette situation. L’elfe recula à son tour et s’adossa à un arbre, perdu. Qu’est-ce qui se passait ? Qu’elle était cette force qui le contraignait à aimer cette fille ? Il tenta de résister de toutes ses forces, en vain.

Autant Zohéir était doué au combat, autant il était très faible dans ce genre de situation. Le mystère de la flèche dans son dos le perturbait. Il baissa les yeux et fixa un point invisible dans l’herbe. Il savait que regarder la filante ne lui apporterait que plus que peine. Cette brusque attirance le mettait mal à l’aise mais en même temps, il avait comme l’impression… d’apprécier cela. Pourtant, elle semblait si irréelle et si… parfaite ? Comme si la jeune femme et Zohéir était tout à coup fait l’un pour l’autre.

Ce qui était absurde vu qu’ils avaient tenté de se tuer quelques minutes plus tôt. Rhum. Une fois de plus, l’elfe ressenti l’incontournable besoin de serrer la filante dans ses bras, de ne plus la lâcher. Non, ce n’est pas de l’égoïsme, c’est de l’amour possessif… ou pas. Bref, Zohéir fini par relever les yeux vers la jeune femme. Il avait un regard presque suppliant. Mais ce n’était pas vraiment voulu, c’était… incontrôlé. Son air signifiait en fait : « Ne part pas. Je sais que c’est absurde comme situation mais la tentation est trop forte. Aide-moi. »

Oui, le « aide-moi » était exactement ce que Zohéir aimerait bien hurler en ce moment précis. Il fallait que quelqu’un lui explique ce qui se passait, que quelqu’un l’aide. Il n’avait jamais aimé auparavant mais sentait bien que cette attirance-là était comme… artificielle. Et pourtant…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il y a à peine un instant, on m'a regardé pour toujours.
On n’est pas misanthrope pour rien, ni philanthrope pour les autres.
I'm Bro. The only Bro.

ZagZag, Cow.
Revenir en haut Aller en bas
Laurena

Points de récompenses: 20972

Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Nobody's Invincible... Or Not [PV Laurena][Fini]   Jeu 23 Fév - 19:04

Il fallait que je fasse quelque chose. N'importe quoi mais il fallait faire quelque chose. Mais quoi. Je n'avais pas envie de le quitter. Surement pas ! C'est alors que je fis la chose la plus sencée dans une situation pareille. je me jetai dans ses bras et je l'embrassai. Je l'embrassai pationnément. Durant ce court moment, plus rien n'existait. Ni le décor, ni le moindre bruit. Je fermai les yeux pour savourer ce moment. Je voulais que ce moment ne s'arrete jamais. Mais hélas, je devais arrêter, il le fallait ... Mon envie te ma raison se firent la guerre dans ma tête. Lequel de mes sentiments vaincra ? Je me rappelai Ryan,le jeune animux. Mon premier et grand amour. Cet elfe remplasserait-il l'animux que j'ai toujours aimé. Je m'écartai de Zohéir et je le regardai. Je ne sais plus où j'en suis. Il faut que je quitte cet elfe que j'aime tant (enfin, je crois ...) Je le regardai dans les yeux. Je ne voulais pas parler, je ne voulais pas lui expliquer mon geste. Peut-être parce que je n'en connait pas la cause moi même ? Je le regadais dans les yeux. Je ne m'était jamais rendu compte à quel point ils étaient beaux. Il ne fallait pas que je m'y perde. Je voulus l'embrasser à nouveau mais je me resonnai. Je marchai, lentement, à reculon. Puis, je me retournai et je couru vers la forêt. Mais pas à ma vitesse normale, c'est à dire à la vitesse de la lumière, non. Mais pliutôt à la vitesse à laquelle courrait un humain, une personne normale. Je m'arrêtai une fois arrivée au premier arbre. Mais je ne me retournai pas. Il ne fallait pas. Si j'affrontais si regard, je resterais. Hors, il ne fallait pas. Tout était si étrange. Il y a même pas une heure, nous étions des ennemis mortels et maintenant ... Je me remis à courir. Il ne fallait pas qu'il me rattrape. Mais mon envie disait le contraire.
Voir le profil de l'utilisateur http://planetmusic.eklablog.fr
Zohéir X'enlil

Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Nobody's Invincible... Or Not [PV Laurena][Fini]   Sam 25 Fév - 10:40

Zohéir avisa une sorte de panique dans les yeux de la filante. Ce n’était pas de la peur au sens propre mais quelque chose qui s’y rapprochait dangereusement. L’elfe recula d’un pas, par peur de l’avoir blessé ou un truc dans ce genre. Un frisson glacé remonta dans son dos. Cette situation n’avait rien de logique, de cohérent. Rien qui puisse affirmer qu’elle était bien réelle. Un goût amer suinta dans la bouche de Zohéir. Qu’est-ce qui se passait véritablement ? Qui était l’auteur de cette foutue mascarade ? L’elfe avait soudain envie d’hurler sa détresse, de s’enfuir, de partir loin d’ici, loin de cette femme qui l’attirant tant, comme un aimant. Un nœud se forme dans sa gorge. Comment abandonner une si belle créature ? C’était un choix à faire. Mais un choix trop difficile mentalement.

Et qu’était-ce que cette affection soudaine ? De l’amour ? Mais l’amour, ce n’était rien, que du vent. Un simple souffle manipulateur qui nous ensorcèle dans son tourbillon pour ensuite nous abandonner dans l’agonie, moribond. Zohéir ne voulait pas croire qu’il était tombé amoureux d’une filante aussi… facilement, naïvement. Aussi bêtement. Il se compara soudainement à un mouton, ou un âne. Un animal. Il avait suffi qu’il voie la femme pour tomber amoureux d’elle. Mais pourtant, il avait voulu la tuer au début. Ce retournement de situation n’était pas du tout crédible. L’elfe eu brusquement l’impression que quelqu’un tirait les ficelles de ce jeu depuis le début. Mais qui ? Et quel jeu stupide, par-dessus tout !

Finalement, la filante se jeta dans les bras de Zohéir et l’embrassa. Passionnément. L’elfe fut tout d’abord si surprit par ce geste qu’il écarquilla les yeux. Mais il se laissa ensuite aller à cette étreinte et serra le corps de la filante dans ses bras, lui rendant son baiser. L’emprise qu’elle avait sur lui était immense, beaucoup plus grande que ce que le misanthrope voulait bien avouer. Et lui qui n’avait touché personne durant toutes ces années, voilà qu’il se retrouvait enlaçant une femme. Jamais il n’aurait cru cela possible une fois dans sa vie. D’un coup, il rouvrit les yeux et sentit le lien entre lui et la filante se dissoudre. Une nouvelle fois, son instinct lui assurait que quelque chose clochait.

La jeune femme finit par s’écarter et observa Zohéir un long moment. Oui, là, c’en était sûr, elle hésitait. L’elfe s’était figé, tous ses muscles s’étaient soudains comme… solidifiés. Le misanthrope serra les dents. Il senti le lien indéfectible entre lui et la filante se dissoudre à une vitesse effrayante. Il était en train de la perdre. Mais n’était pas mieux ainsi ? Une voix dans sa tête lui affirmait que si, mais une autre prétendait farouchement le contraire. Laquelle des deux fallait-il croire. Zohéir passa une main fatigué sur son visage. Ce combat s’annonçait ardue, entre son instinct et ses sentiments.

Puis brusquement, la filante s’enfuit en courant, à une vitesse tout à fait humaine. Sans se retourner, elle s’évada dans la forêt. L’elfe senti le lien se briser et eu soudain un mal de chien au cœur. C’était fini. Il l’avait définitivement perdu. Il aurait pu la poursuivre, la rattraper. Mais il ne fit rien. Il ne bougea pas d’un poil. Puis finalement, ses jambes fléchir et il tomba à genoux. Tout le poids de l’affection qu’il avait éprouvé pour la jeune femme lui retombait maintenant sur les épaules. C’était dur d’accepter la vérité. La réalité.

[On arrête là le rp ?]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I'm Bro. The only Bro.

ZagZag, Cow.
Laurena

Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Nobody's Invincible... Or Not [PV Laurena][Fini]   Sam 25 Fév - 11:58

Hors RP : Je pense que ca doit être bon comme ca ... Mais si tu veux continuer. Mais je ne préférerais autant pas. Je suis sur six RPs en même temps et je commence à saturer mort
Zohéir X'enlil

Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Nobody's Invincible... Or Not [PV Laurena][Fini]   Sam 25 Fév - 12:45

[HS : Ok, donc le rp est fini ^^]

I'm Bro. The only Bro.

ZagZag, Cow.
Laurena

Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Nobody's Invincible... Or Not [PV Laurena][Fini]   Sam 25 Fév - 12:54

OK

Ce RP est officiellement fini ! (Ca fait très solennel ^^)

Nobody's Invincible... Or Not [PV Laurena][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2