Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Prince Dastan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Prince Dastan Dim 26 Fév - 3:18




Fiche de présentation
Dastan









    Nom :En a pas :p

    Prénom : Dastan (qui se prononce Dastane)

    Age : 30 ans

    Sexe : Masc

    Race : Animux Serpent

    Elément : Sorcier

    Type : Mage

    Alliance :Nécrosoris j'y suis arrivé à l'écrire sans regarder !

    _________

    Ton Puff : Myo

    Ta présence sur ce forum : Sa dépent

    Impression du forum : Bonne

    Comment nous as tu connu :PUB

    Autre :Double Compte :)

     






Description physique
5 lignes minimum





Dastan a des yeux noirs démon, son nez est simple. Sa bouche est comme celle de tous les hommes, d'ici peuvent en sortir plusieurs injures, des mots doux .. Les cheveux de Dastan lui font un charme particulier. Ils sont noirs, mi-longs, pas forcément lisses et soyeux, mais ils vont très bien au visage de Dastan. Son buste possède quelques cicatrices, souvenir de combat et des abdominaux qui montrent la puissance du jeune homme. Ses bras sont musclés, on n'en fera pas vraiment un roman, ils sont simples mais puissant. Quant à ses jambes, elles se décrivent comme les bras, plus grosse, musclés et puissantes. Pour ses affaires, Dastan n'a pas trente-six tenues. Ce qu'il met le plus, se sont, sois des affaires de combats, assassins, etc .. ou alors de vêtements noirs .. Les couleurs, ce n'est pas trop son truc. Ses vestes sont noires, ses jean's sont bleus foncés .. Même si Dastan a la plus souvent des affaires de combat.







Description du caractère
5 lignes minimum





Dastan a un caractère très .. louche pour quelqu'un de redouté sur Eséphia. Si l'on le décrivait avec les péchés ? La Luxure ? Dastan est un homme, un humain, comme tous les humains, il a un coeur. Dastan aime les femmes, il aimerait un jour être appelé "Papa" même si cela peut être très difficile. La paresse ? Oh non !! Quand Dastan veut faire ou veux quelque chose c'est sûr le champ ! Dastan est quelqu'un de pas patient du tout, il agit de suite. Enfaîte il est le cousin des pile .. le truc qu'on met dans les jouets ou autre, il ne tien pas en place et qu'en c'est le moment, il est naze. L'avarice ? Hum .. Dastan n'est pas très attaché à l'argent .. il ne pense pas qu'à lui mais n'aime pas trop la compagnie. Il n'aime pas recevoir d'ordre, il se commande lui-même et prend des décisions lui-même .. L'orgueil et la colère ? Non. Pour quelqu'un de redouté, Dastan est plutôt du genre "gentil". Comme il est souvent seul et qu'il ne pas ...Trisomyque, Dastan ne s'énerve pas tout seul. Avec d'autre personne, il reste calme, il a beaucoup de sang froid. Bon, alors la gourmandise ? Non plus !! Dastan pourrait passer des jours sans manger, bon après il peut être en manque, mais ce n'est pas la nourriture qui va le mettre à genoux. L'envie ? ba .. oui et non. On peut voir ce péché de plusieurs façons. Si l'on parle de 'jalousie' ce n'est pas du tout du genre de Dastan, il n'envie pas les autres, il se contente de ce qu'il a. Mais si l'on parle de "l'envie de faire quelque chose" là oui, sa décrit Dastan. Quand ce dernier veut quelque chose .. il l'a, il ne lâche jamais prise. Dastan est quelqu'un qui a beaucoup d'humour, il aime rire comme il aime jouer. Pas comme les enfants, mais il aime bien jouer avec les émotions des autres. Le futur du jeune garçon ? ah ! Il n'a pas le temps d'y penser .. Il passe sont temps à s'entrainer au combat, il aime se battre. Il se balade aussi, dans l'espoir de trouver ça bien aimée mais . Il ne l'a toujours pas trouvée. Quant à ses réactions, Dastan en a plusieurs. Il a des très bons réflexes. On allait oublier quelque chose ! Les cinq sens ! L'odorat, on peut dire qu'il n'est pas très .. doué. Enfin, il a un bon odorat mais seulement grâce à sa forme de serpent, comme le serpent n'a pas un odorat si développé que ça, Dastan n'est pas avantagé sur ce point. Le touché ? Eu .. on ne va pas rester longtemps dessus. Un serpent est tout le temps en contact avec quelque chose, donc oui, ce sens est très développé. La vue ? Oui. Même dans l'ombre, Dastan perçoit des mouvements. Ce sens est très bien développé. L'ouie. Alors ça, je crois que c'est celui qui est le plus développé. Pour le goût ... non, il est simple.






Ses goûts
Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas





Ses bons côtés : Dastan est quelqu'un qui aime rire, il a beaucoup d'humour. Pour lui, les personnes trop sérieuses, ne méritent même pas de le connaître. C'est quelqu'un de très courageux, il aime l'aventure. Rien de lui fait peur.

Ses mauvais côtés : Dastan est quelqu'un qui ne prend pas toujours tout au sérieux. Il a des idées un peu folles .. Il a aussi un très mauvais point c'est qu'il est sadique .. et oui, il aime voir les gens souffrir, enfin ceux qu'il n'aime pas ..




 

 



Histoire
5 lignes minimum





Il y a trente ans, un jeune bébé fit son apparition. Bien sûr, comme ce n'est pas un mutant, il a des parents. Son père est mort bien avant sa naissance quant à sa mère, elle ne voulait pas de lui. Un jour, alors que Dastan avait tout juste un ans, sa mère l'emmena dans les bois. A cet âge l'a, il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait lui arriver, de ce qu'il allait lui arriver. Au fin fond de la forêt, la jeune mère déposa son enfant et sortie le plus vite que possible de la forêt. Encore trop jeune pour comprendre tout ça, Dastan ne disait que des mots de bébé des "gaga" "mama" et il lui arrivait aussi de rire. Mais le soir arriva et la faim s'empara du garçon. Ce dernier se mit à hurler, il avait faim. A sa naissance, la mère du bébé n'avait pas nommé ce dernier, dans la forêt, il n'avait aucune identité. Le soir arriva, mais le garçon avait fini de pleurer. Il regardait le ciel quand un homme arriva. Il était beaucoup plus grand que lui, il était vieux, très vieux. Il ne portait pas de lunette, il avait cependant une très longue barde blanche. L'inconnu prit l'orphelin et l'emmena chez lui. Le soir, Dastan fut nourri et il put dormir dans un lit adapté pour son âge. C'est ainsi qu'il grandit avec l'homme jusqu'à l'âge de cinq ans. A cet âge là, son éducateur, lui apprit comment et ou il l'avait trouvé. Encore trop jeune pour comprendre, le garçon ne fit aucun commentaire et n'en pleura même pas. Il avait bien comprit que sa famille biologique n'avait pas voulut de lui, mais cela ne le regardait plus. Dastan fut baptisé ainsi à l'âge de sept ans. Et oui, il avait vécu une bonne partie de son enfance sans nom. Dastan grandit. A dix ans, il reçut une épée et un bouclier. Il commença alors à apprendre à se battre. Impressionné part cette capacité de sa battre aussi bien, l'éducateur du jeune garçon déposa ce dernier dans une école .. de combat. Une drôle d'école effectivement. Dastan y apprit à se battre pendant des années, il était bien sûr, le meilleur. Un jour, alors que Dastan avait dix-huit ans il apprit qu'une dame le cherchait. Le garçon prit alors un couteau sur lui et parti à son rendez-vous. Là-bas, une jeune femme, beaucoup plus âgée que lui l'attendait. Dastan s'approcha d'elle sans dire un mot. La femme, qui était enfaîte sa mère se rua sur lui tout en disant "Mon fils". Ils se ressemblaient beaucoup. Dastan recula et regard sa mère. Celle qui l'avait abandonné dans une forêt .. Le jeune garçon n'eut aucune pitié et acheva sa mère avec le couteau qu'il possédait. Il dut ensuite fuir de l'école et vécu des années en solitaires.

A l'âge de 20 ans, un vieil homme, qui ressemblait un peu à son père adoptif, lui révéla son identité. Dastan était un sorcier. Pas seulement, il était un animux serpent, il avait le pouvoir de se métamorphosé en n'importe quelle race de serpent ..Et ce qu'il apprit par la suite, qu'il était le fils d'un Nécrosoris. Dastan savait très bien qui était ces gens .. agent du mal. Le destin de Dastan était clair, faire régner le mal. Dastan vécu toutes les autres années, seul. Il vécut dans le village des animux, sans que personne ne connaisse son identité .. et aujourd'hui encore, il n'a pas bougé .. il est plus fort ..




 

Revenir en haut Aller en bas
Alcro
Élite des Voleurs ~ Résistantavatar
Compte Héros :

Messages : 770

Magie : Gamma de l'Air

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: Prince Dastan Dim 26 Fév - 3:24

Waw! Bienvenue dans la clique des animux!
Mais son histoire est sombre dis-moi, c'est toujours triste i___i
P.S : double compte de? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zohéir X'enlil
Élite des Assassins ~ Neutreavatar
Compte Héros :

Messages : 753

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: Prince Dastan Dim 26 Fév - 3:41

Bienvenue ! [Wow, encore un animux ? x) Invasion.]
Moi je la trouve bien l'histoire Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il y a à peine un instant, on m'a regardé pour toujours.
On n’est pas misanthrope pour rien, ni philanthrope pour les autres.
I'm Bro. The only Bro.




ZagZag, Cow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prince Dastan Dim 26 Fév - 5:23

Double Compte de ?! Alcro tu reconnais pas ta cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénade Mo
Élite des Résistantsavatar
Compte Héros :

Messages : 547

Magie : Mage de Terre.

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: Prince Dastan Dim 26 Fév - 9:06

Re bienvenue^^

Je laisse le plaisir aux autres admins pour te valider car ma connection internet est a désirée, et je n'y arriverai sûrement qu'à moitié^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Hope is the best weapon you can ever find.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ww.wix.com/jemilyrime/IrisSkypainting
Alcro
Élite des Voleurs ~ Résistantavatar
Compte Héros :

Messages : 770

Magie : Gamma de l'Air

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: Prince Dastan Dim 26 Fév - 9:37

Oups désolé sarah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prince Dastan Dim 26 Fév - 10:03

Pas Grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prince Dastan Mar 28 Fév - 6:19

On peu valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcro
Élite des Voleurs ~ Résistantavatar
Compte Héros :

Messages : 770

Magie : Gamma de l'Air

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: Prince Dastan Mar 28 Fév - 6:21

Je pense qu'il faut que tu redimensionnes l'image pour la fiche, et l'âge se comptent en millers d'années : 30 ans = 30 000 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune d'Azur
avatar
Race : Elfe crudelis

Compte Héros :

Messages : 667

Magie : Elémentaire, ombre, mage

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: Prince Dastan Mar 28 Fév - 6:24

Désolée du retard, pour l'image de la fiche, c'est juste les dimensions du cadre qu'il faut modifier mais je vais le faire.
Effectivement, pour le temps, il suffit de rajouter trois zéro.
Sinon, je valide, modifie juste ce détail.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedesephia.creer-forums.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prince Dastan

Revenir en haut Aller en bas

Prince Dastan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Administration :: Présentations :: Archives-