Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Chronique de Sérénade Mo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sérénade Mo
Élite des Résistantsavatar
Compte Héros :

Messages : 547

Magie : Mage de Terre.

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Chronique de Sérénade Mo Dim 18 Mar - 3:44


Sérénade Mo
Une reine ailée, diabolique et angélique à la fois




Récapitulatif
Histoire, caractère et physique




Que peut-on dire à propos d'un ange? Je serais donc assez brève en parlant de son visage majestueux. Ses yeux cyan, ces longs cheveux blonds, sa bouche voluptueuse et son nez retroussé, lui donne des airs de clichés. Alors, nous allons passer à sa silouhette. De loin, vous verrez en elle une grande et belle jeune femme accomplie, qui à la taille fine et de longue jambe, mais si vous vous raprochez d'elle, vous vous rendrez compte de ses pomettes roses enfantines, de son regard enjoué et malicieux, et tout ce qui fait d'elle une grande enfant. Sérénade se déplacera vers vous comme la musique, de façon élégante et posée, mais, si vous avez l'honneur de la surprendre dans ses appartement, son pas lourd et décidé vous fera frémir tant la différence est frappante. De même pour ses vêtements, que je vais ici décrire en surface. De longues robes aux tons clairs, à dentelles et froufrous, sans ecomptez les parures, toutes aussi distinguées que la tenue. Maintenant, attardons nous sur ses jarretières... Non, vous ne revez pas, nous allons nous pencher sur ses jarretières. Des couteaux, dagues, et poignards, ornés de quelquonques fioritures et d'une lame rayonnante. Gare à celui qui osera défier cette femme, sous ses airs présomptueux, une jeune guerrière sommeille à demi, et ses ailes limpides lui feront rapidement prendre le dessus. Tantôt dame distinguée, tantôt jeune éffrontée, on ne sait à quoi s'attendre devant une femme comme elle, Mais ce qui est sur, c'est qu'en toutes circonstences, sa beauté vous fera ploire.

***

Un ange, un caractère de diable. Je vais vous prouver que c'est possible. Derrière son air rêveur, son manque de confience en elle, se cache une jeune femme assurée, qui n'a pas peur de prendre son envol et qui est une battante hors pair. C'est ce qui fait d'elle la plus déterminée des gouvernantes. Un rictus machiavélique se dressant sur sa tête veut en fait dire qu'elle se trouve face à une situation qu'elle ne saurait résoudre. Son entêtement chronique, sa spontanéité la rende pratiquement invincible. Le fait qu'elle n'ai jamais appris à s'attacher à quelqu'un renforce encore cette qualité. La vengeance, la rancoeur, le mensonge furent des atouts majestueux durant son adolescence. Carégoriquement, elle ne se laissera jamais macher sur les pieds. Le jour où vous la verrez pleurer, vous serez étonnés de voir l'abondance de ses larmes, tant elles sont contenues le reste du temps. Parce qu'elle vous attendrira, vous ne pourrez percevoir que c'est une mise en scène pour vous rendre niaiseu devant des larmes d'anges, et que c'est uniquement un moyen d'arriver à ses fins. Cette manipulatrice doté d'un grand sens de la comédie vous fera plier à sa volonté, par l'unique fait de faire couler quelque larme de ses yeux.
Malgré tout, ses amis peu nombreux ont toujours pu compté sur elle, et lui vouer une confience infîme. Elle les soutiendra quoi qu'il arrive et fera tout pour protéger l'alliance et son royaume.


***

Un grincement inaudible.
Deux personnes endormies dans un lit, deux coups de couteau, deux gémissement, deux cadavres. Ses parents sont morts, décédé la nuit de son cinquième anniversaire. Dans un moment de deuil, on lui passa innocement la courone. Elevée par son oncle et sa tante, rois et reines par anticipation. Son enfance fut triste et maussade, avec la seule idée en tête de se venger de l'infâme meurtrier qui lui avait oté ses parents. mais, en tant que future reine, elle ne pouvait partir à sa recherche, sous peine d'abandoner tout ses sujets et d'être mal-considérée. Alors, elle passa ses après midis, enfermée dans sa chambre, sans personne à qui parler. Comme tout ange, elle appris la magie sans peine, et se fit enseigner par un maître les techniques les plus ultime de combat. Et elle prit plaisir, dès ses treize ans, à trancher, découper, poignarder, enfléché et cogner sur des enemis fictifs. Sa tante fut attérré le jour où elle découvrit des armes cachées un peu partout dans la chambre de sa nièce, qu'elle chipait de ses mains agiles aux armuriers. Elle fut consignée, et privée de leçon durant des mois. Les mois les plus horribles de sa vie. Elle continua à s'entraîner secretement, dans sa chambre, jusqu'aux saignement de ses mains. Entêtée et sans le savoir, elle devint l'une des meilleurs guerrière de l'alliance Astral. Puis le jour de sa majorité, son couronement eut lieu, et Reine d'un peuple entier elle prit la charge. Aux dépends d'assouvir une vengance avide, elle fit de son mieux pour se concentrer lors de ses premières années de règne.Toujours concentrée sur son objectif principal, rien ni personne ne pourra l'empêcher d'atteindre son but, et qui qu'on que qui se mettra en travers de sa route périra, tout comme le meurtrier de ses parents finira par mourir.





Relations
Amis, ennemis, amour




Sérénade n'a que quelques amis, qu'elle peut compter sur les doigts d'une main. Le premier se nomme Remucer Glyvr. Il éprouve des sentiments pour elle qu'elle ne retourne pour l'intant pas, mais qu'elle considère comme un ami fidèle. Ensuite, haut dans son estime se trouve la chef de sa garde, Lileath Maeglin. Même si leur relatiion sont strictement professionnelle, Sérénade laa considère un peu comme la grande soeur qu'elle n'a jamais eu. Cassiopée Bellaqua, est elle une amie de son age qu'elle a rarement l'occasion de voir étant donné qu'elle aussi est dirigeante d'un alliance.
Sérénade à deux ennemies, pour l'instant, si on exclut de cette liste tout les nécrosoris qu'elle haït purement et simplement. Le nom des deux jeunes femmes sont: Lune d'azur, la dirigeante de l'alliance Eternial, exaspérante petite peste selon elle. Leur relation est tendue mais elles s'efforcent de ne pas se crêper le chignon à chaque fois qu'elles se voient pour éviter le conflit entre leur deux nations. La seconde se nomme Silanthe. Elle, elle n'est pas detestée de Sérénade, mais, c'est le contraire. Silanthe aime un homme, lui même amoureux de Sérénade. Cette femme est décidée à lui faire payer.









RPs
N'hésitez à poster si j'en oublie un!




En cours.


That's how begin the begin.
Le haume des tornades.
Once apon a time, the angel and the siren

Fini


Rendez vous royal [pv Lune]
Rendez vous pour le cristal [pv Lune et d'autres]


En plan, ou plannifiés


Le bal du soleil[plannifié]

L'anneau de Givre [plannifié]





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Hope is the best weapon you can ever find.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ww.wix.com/jemilyrime/IrisSkypainting

Chronique de Sérénade Mo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Administration :: Autour du RP :: Tout sur les rp :: Évolution des personnages-