Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

† La Fille de la Fontaine †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zohéir X'enlil
Élite des Assassins ~ Neutreavatar
Compte Héros :

Messages : 753

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: † La Fille de la Fontaine † Mar 1 Mai - 8:47

La Fille de la Fontaine

C’est l’histoire…
D’une jeune âme perdue,
D’une fontaine asséchée,
D’un chant de détresse,
Et d’un briquet.

    Don’t worry, disaient les paroles. Ne t’inquiète pas. Elles se répétaient inlassablement dans l’esprit de la jeune fille, dans un cycle inébranlable. Des nuages de cotons, irréellement blancs, drapaient le ciel d’un voile de pureté. Pourtant, la Lune gardait toute son emprise et dardait ses faibles rayons sur les dernières feuilles de vignes de la saison. Tandis que la sphère du temps dévalait sa pente inexorable, la jeune fille rêvait du lendemain, étendue dans l’herbe de la prairie. Ses yeux vert émeraude luisaient d’un éclat d’innocence non dissimulé. Un brin d’amusement fit une apparition timide dans son regard. Le monde lui semblait si différent la nuit, si mystérieusement beau et majestueux. Tout en gardant pour lui seul les secrets du temps qui défile devant nos yeux et du jour qui laisse place au sombre soir. Le ciel se vêtit alors de sa robe d’ébène, parée de mille et un diamants scintillants. La Lune était pleine, les étoiles semblaient danser dans ce merveilleux bal nocturne.

    La jeune fille tourna lentement la tête sur le côté, et les brindilles d’herbe verte et grasse effleurèrent son visage. La prairie endormie laissait seulement percevoir l’inlassable litanie des grillons, brisant le silence pourtant si pesant. Une fine brise balayait les fleurs sauvages aux couleurs tamisées par l’obscurité. L’herbe ployait doucement sous le vent léger, semblant s’incliner devant le maître des tornades et des orages. La jeune fille ferma les yeux, purgeant dans cet instant de sérénité tout l’espoir du monde. Le sentiment d’être épanouie l’envahit.

    Puis calmement, avec des gestes lents et harmonieux, elle se releva. La brise caressa ses cheveux blonds comme le blé des champs et l’inconnue repoussa délicatement une mèche venue devant ses yeux. Elle semblait incroyablement posée, le regard toujours fixé loin à l’horizon, la commissure de ses lèvres soulevée en un fin sourire. Ce dernier paraissait sincère, aussi franc que l’étincelle de joie dans ses yeux émeraudes. Mais l’espoir était si fugace qu’il menaçait de se dissiper à tout instant, brisé telle une vulgaire brindille sèche. Pourtant, cet intense bonheur paraissait sempiternel et invraisemblablement ancré dans la vie de cette jeune fille insouciante.

    Adoptant un air soudain plus sérieux, cette dernière progressa furtivement dans le champ à l’herbe haute, désert à cette heure si tardive. Elle semblait posséder des ailes, avec ses pas silencieux et sa démarche de félin. Elle se confondait parfaitement avec cet environnement si calme. L’harmonie et l’aisance émanant d’elle rendait ce lieu serein, presque idyllique. Une chouette entama son chant mélodieux en un ostinato incessant, en concurrence avec celui des grillons. La nature sauvage étendait ses droits en ce lieu que les Hommes tentaient vainement d’urbaniser avec les cépages. La nuit, les animaux s’indignaient en chantant leur désaccord.

    Quelques secondes s’écoulèrent. Ce temps si précieux n’était en réalité que de simples grains de sable dans le sablier du temps. Finalement, la jeune fille parvint aisément jusqu’au cœur même de la prairie, là où tout avait commencé. Depuis peut-être des millénaires, rien n’avait changé. Seule la triste mélopée des grillons métamorphosait ce lieu sauvage. Au centre de ce lieu ne trônait qu’une ancienne fontaine au marbre usé par le temps. Les gracieuses sculptures qui l’ornaient étaient parés de mousse et de lichen. Mais là où se trouvait habituellement l’eau limpide et fraîche, ne restait qu’un bassin de pierres usées, asséché à jamais. La jeune fille passa la main sur le marbre de la fontaine et frissonna au contact de la roche froide et lisse, malgré les innombrables fissures la striant. La jeune fille ferma lentement les yeux, bercée par le chant litanique des grillons et de la chouette mêlés.

    Puis lentement, sans pour autant soulever les paupières, elle enfouit la main dans sa poche de chemise et en ressortit un briquet. Le petit objet de métal reflétait aisément les faibles rayons lunaires. Sur son dos était inscrit deux mots : « Cow & Bro », et sur son ventre figurait en lettre manuscrite « Lola ». Le briquet était paré d’un étrange motif représentant une bourrasque de vent, un petit diamant et un poignard. Les quelques mots avaient été, quant à eux, gravé à la main, peut-être à l’aide d’un couteau ou d’un cutteur. Sans s’attarder sur cet infime détail, la jeune fille se pencha un peu au-dessus de la fontaine de marbre et dévisagea son fond. Là luisait un étrange et repoussant liquide noirâtre. En un bref geste, l’adolescente alluma le briquet. La flamme dansa gaiement dans l’obscurité.


    Le lendemain matin, après une fâcheuse tempête ayant durée tout le reste de la nuit, la fontaine avait disparu. À sa place initiale ne restait plus qu’un infime tas de cendres emportées par le vent. Une odeur de brûlé et d’essence régnait et imprégnait le lieu et l’air environnant. Mais si l’on se penchait un peu plus, on pouvait distinguer un petit objet luisant sous les rayons du soleil, dissimulé sous les cendres. Une bourrasque de vent, un petit diamant et un poignard. « Cow & Bro », « Lola ». Mais la jeune fille avait disparu elle aussi, happée par les flammes. Happée par le néant.

    ***

    Une dispute. Qui dépasse un peu trop les bords. Un coup de blues. Une culpabilité. Besoin d’un café. Non, de deux cafés. Peut-être plus, peut-être moins. Je ne sais pas. Je ne sais plus. J’en ai marre de tout. Sauf d’écrire. Et de voyager. Oui, écrire et voyager. Shakespeare, Londres. Besoin de conseils. Besoin de commentaires constructifs. S’il vous plaît. Je vous en serais reconnaissante. Un café, non deux. Une piètre et courte nouvelle basée sur la description. Seulement. Et pour ceux qui ne m’apprécient pas beaucoup, ou même pas du tout, imaginez-vous que la fille dans le texte, c’est moi.

    Nouvelle dédiée à Alcro et Eleana. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Peut-être pour oublier ce qu’il s’est passé. I’m Bro. The only Bro.

    J’aime pas le café.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il y a à peine un instant, on m'a regardé pour toujours.
On n’est pas misanthrope pour rien, ni philanthrope pour les autres.
I'm Bro. The only Bro.




ZagZag, Cow.


Dernière édition par Zohéir X'enlil le Mer 2 Mai - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérénade Mo
Élite des Résistantsavatar
Compte Héros :

Messages : 547

Magie : Mage de Terre.

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: † La Fille de la Fontaine † Mar 1 Mai - 9:44

Zoh, chérie, ce texte est très beau. Oui c'est un texte decriptif, mais comme je ne le dirai jamais: c'est une affaire rondement menée!
Très beau début (mais une faute dans la première phrase; disaient), tout s'enfile de manière très poétique!
Il n'y a que deux petits trucs que j'ai remarqué; l'utilisation du terme 'brise' à deux reprises dans des lignes peu éloignées (ce qui n'est pas vraiment génant, c'est juste un truc comme ça :p) Aussi, tu te complique la vie avec certaines phrases pour les rendre encore plus poétiques qu'elles ne le sont déjà Wink Mais ceci encore, est tout à fait subjectif !


En tout cas, chapeau bas, c'était très agréable à lire, très joli, et très bien écrit ^^



(Tu veux un chocolat viennois? J'en fais un très bon xd)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Hope is the best weapon you can ever find.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ww.wix.com/jemilyrime/IrisSkypainting
Zohéir X'enlil
Élite des Assassins ~ Neutreavatar
Compte Héros :

Messages : 753

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: † La Fille de la Fontaine † Mer 2 Mai - 0:24

Han, la faute de malade oO Merci Sérénade de me l'avoir fait remarquer ^^'
*vite, vite, corriger avant de rendre aveugle trop de gens*
Ouaip, je sais que dans certaines phrases, j'ai voulu trop en faire u.u Mais je sais pas lesquelles et j'ai la flemme de changer xD "Han, c'pas bien." Je sais x)

Merci Sérénade ♥
(Chocolat viennois ? Miam xD)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il y a à peine un instant, on m'a regardé pour toujours.
On n’est pas misanthrope pour rien, ni philanthrope pour les autres.
I'm Bro. The only Bro.




ZagZag, Cow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleana
Élite des Chasseurs de Prime ~ Résistanteavatar
Race : Filante

Compte Héros :

Messages : 656

Magie : Alpha de l'Air

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: † La Fille de la Fontaine † Mer 2 Mai - 8:50

J'adore ta nouvelle. Les phrases prennent des tournures poétiques, ce qui rend le lecteur (Dont moi) émut, par la même occasion. Bon, même si par moment, la signification des phrases reste vague, on ressent tout de même les sous-entendus qui y sont glissés. Et le suspens qui nous ennivre tout au long de la lecture ne nous rend que plus acccro à cette dernière.

Bon, sur ce commentaire pas très constructif dû à ma fatigue (no comment >>), j'espère avoir l'occasion de relire des textes aussi beaux que celui là.

Ah et, ton texte a l'effet escompté.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zohéir X'enlil
Élite des Assassins ~ Neutreavatar
Compte Héros :

Messages : 753

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: † La Fille de la Fontaine † Mer 2 Mai - 9:23

L'effet escompté ? Hum, tu m'expliques ? xD Moi aussi je suis à la ramasse ce soir >.> Mais bon, après avoir bouffé quatre heures de maths forcées, j'en ai marre, logique x)

Bref. Merci beaucoup Eleana (P.S. Comme j'ai trop flippé à l'idée d'avoir mal orthographié ton prénom --')

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il y a à peine un instant, on m'a regardé pour toujours.
On n’est pas misanthrope pour rien, ni philanthrope pour les autres.
I'm Bro. The only Bro.




ZagZag, Cow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleana
Élite des Chasseurs de Prime ~ Résistanteavatar
Race : Filante

Compte Héros :

Messages : 656

Magie : Alpha de l'Air

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: † La Fille de la Fontaine † Jeu 3 Mai - 0:28

Qu'on oublie ce qui c'est passé x) Ahhhh les maths :s C'normal que t'en ai marre, cette matière c'est une vraie affaire à problèmes ><

Ettt de rien avec plaisir ^^ (Tu croyais que Lola sa s'écrit Laula, Lolat, toi ? xD)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zohéir X'enlil
Élite des Assassins ~ Neutreavatar
Compte Héros :

Messages : 753

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: † La Fille de la Fontaine † Jeu 3 Mai - 4:52

Nan, mais on sait jamais xD
P.S. Ne dis pas ça des maths devant Métis, elle risque de te frapper o/ *PAF*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il y a à peine un instant, on m'a regardé pour toujours.
On n’est pas misanthrope pour rien, ni philanthrope pour les autres.
I'm Bro. The only Bro.




ZagZag, Cow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleana
Élite des Chasseurs de Prime ~ Résistanteavatar
Race : Filante

Compte Héros :

Messages : 656

Magie : Alpha de l'Air

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: † La Fille de la Fontaine † Jeu 3 Mai - 5:18

Jamais trop prudents, comme on dit x) (C'vrai que si tu te serrais gourrée là j't'en aurais voulu XD).

T'inquiètes, elle en saura rien (a)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Métis Schtujka
Résistanteavatar
Race : Humain

Compte Héros :

Messages : 46

Points de récompenses : 3400


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: † La Fille de la Fontaine † Jeu 3 Mai - 9:16

Erreur très chère Eleana... je sais tout haha (non, c'est pas vrai mais ça je sais^^)
Mais je ne vais pas te frapper pour autant (là c'est Zohéir qui se trompe^^)

Bon, à part ça, j'ai pas encore lu le texte ci-dessus... ça commence avec de l'anglais, pas une bonne idée si on veut m'attirer, mais très bonne pour me repousser :p

Edit (Piaf) Lue^^ Un mot : Houa Oo... pas très constructif, certes... Je la trouve très poétique... Très... aérienne même ^^ trop pour moi peut-être, j'avoue avoir lu en diagonale au bout d'un moment, manque d'action pour moi... et oui, je ne suis qu'une brute de scientifique qui aime les faits (et les chiffres) ^^ mais encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcro
Élite des Voleurs ~ Résistantavatar
Compte Héros :

Messages : 770

Magie : Gamma de l'Air

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: † La Fille de la Fontaine † Ven 4 Mai - 7:25

Je peux pleurer? S'il vous plait? Mouchoir, non vraiment? D':
Nan j'dékeune ma première réaction après avoir fini c'était de dire à voix haute " t'es bête ". ( mais très gentiment hein u_u ) parce que c'était drôle le j'aime pas le café :)
Tu sais j'étais à fond à l'affut de touuut et là je vois " Cow & Bro " et après " Lola " ..... j'ai pas tout capté et j'ai relu avant xD
Bref, ça fait plaisir, mais je sais pas, ça me gêne vraiment ton texte ... parce que je sens bien qu'on t'a vraiment blessée et ça m'énerve --'
Tu voulais des commentaires constructiiiiiiiiifs ...
Ok. J'aime pas la description, trop de description tue la description, trop de détails tuent le détails, voilà. T'écris super bien, tu te cherches des défauts et compagnie mais au fond tu sais trèèèès bien que tu écris trop méga giga bien, mais visiblement les flatteries ne te font rien x_x mais là ... c'est joli ton texte, mais trop de vocabulaire, trop de ... tout x). Enfin d'autres pourraient aimer, moi, je t'avoue que ça me gavait un peu au début ...

" une bourrasque de vent, un petit diamant et un poignard. "
Laisses-moi deviner, JE SUIS LE DIAMANT ♥♥ *sort,; c'est le vent u_u'*
Tu attaches trop d'importance à cette histoire, pit-être que la fontaine a été vide mais ça va se remplir d'une eau plus limpiiiide tu voas o/

Bref, je dis de la mouise, tout ça pour dire que ça me touche que tu me fasses autant de cadeaux ( poèmes, dessins, et puis cette nouvelle ) et que moi j'ai rien à te donner ... Wah, et genre ça fait que 4 ou 5 mois même pas qu'on se connait, c'est wah, merci beaucouuuuuuup

PS : Moi aussi je vous adore, El et toi ( keur keur )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zohéir X'enlil
Élite des Assassins ~ Neutreavatar
Compte Héros :

Messages : 753

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: † La Fille de la Fontaine † Ven 4 Mai - 7:50

Métis >> Désolée pour l'angais mais je n'y peux rien si Londres m'a pervertie :3 Nan, en fait c'est que j'aime mettre des pitites phrases anglaises au début de mes nouvelles ^^ (J'ai fait exprès pour te repousser d'abord xD)

Alcro >> C'était pas sensé être un cadeau en fait xD Au début, j'avais fait ça juste pour le fun. Puis y'a eu... le truc, là, qui m'a grave déprimé donc VLAN, j'ai tout fini à l'arrache xD Normalement il était sensé y avoir plus d'action sauf que, comme je l'ai fini à l'arrache, bah voilà kwa >.< Ensuite, je suis en plein de ma période poétiqueuh ♥ Donc si je t'ai n'écris un poème, c'est parce que tu m'as inspiré x) La situation aussi, d'ailleurs >.> Et c'est aussi pour ça que j'ai surchargé le texte :face: MOUAHAHAHAH ! En fait, si tu veux tout savoir, moi aussi je hais la description. Mais comme ma poésie est basée involontairement sur ça, je n'y puis rien :3 Méchante poésie. Grrr. Pour finir, comme j'ai dit que j'avais fini ce texte à l'arrache (xP) et que je voulais pas faire un truc trop Riquiqui Johnny, bah j'ai vraiment mis le paquet (c'est l'cas d'le dire xD) sur des détailes insignifants. Ce qui donne cette impression de... trop x) C'est l'but. Mais ce qui m'importait au début c'était d'avoir pris plaisir à écrire au moins une fois ce genre de texte xD Bon, c'fait, ma période grooooosse déprime est passée donc je mets de côté mes folies littéraires >.> (Je crois que je dois être une décendante éloignée de Van Ghog. Le mec qui était fou et qui s'est suicidé 8D). Encore un dernier truc, cette n'histoire qui date de... lundi, je crois, m'a déboussolé donc faudra t'attendre à en retrouver des trucs dédiés à toi et Eleana xD Mais m'en veut pas, je n'y peux rien o/ Je suis comme Zohéir, dans mon monde, n'essaye pas de m'y faire sortir.

P.S. Si tu n'aimes pas la description, ne lis JAMAIS Proust.
P.P.S. Oui, tu es le diamant xD
P.P.P.S. Oui, j'attache de l'importance à ces lignes. Mais c'est normal, j'y ai mis tout ce que je ressentais x) En particulier cette sensation de... disparition d'effacement xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il y a à peine un instant, on m'a regardé pour toujours.
On n’est pas misanthrope pour rien, ni philanthrope pour les autres.
I'm Bro. The only Bro.




ZagZag, Cow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcro
Élite des Voleurs ~ Résistantavatar
Compte Héros :

Messages : 770

Magie : Gamma de l'Air

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: † La Fille de la Fontaine † Ven 4 Mai - 8:20

Mais arrêêêtes ais encore pleurer moi T.T *lameuf pas du tout sensible*
JE SUIS UN DIAMANT JE SUIS UN DIAMANT OUAIS PONEY VOLANT o/ ♥ ( mais ... POURQUOI sérieux XD )

C'est quoi cette sensation d'effacement là? Nanmého tu revins u_u Que tu crois que tu ( OH j'aime le français! ) quuuue la fontaine elle y vide ou que ci toi qu'est tout vide ._.
Bref. Je me sens con xD

" ma période grooooosse déprime est passée " ah oui toi tes déprimes ça dûre 2 jours maxi? *soooooooort* mais >.<

PS : T'en as fait d'autres sur nous? ( sur moi vas-y flattes monégo vas-y vas-y!!! ♪ *CAMION* ) :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zohéir X'enlil
Élite des Assassins ~ Neutreavatar
Compte Héros :

Messages : 753

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: † La Fille de la Fontaine † Ven 4 Mai - 9:12

Ouais enfin, le plus gros de la période déprime est passé, quoi xD

Le diamant parce que dans jenesaisplusquelRP, Alcro vole un diamant, je crois -.- Donc c'est le seul truc qui m'est venu xD

Mais t'es ultra-sensible comme fille xD Pleures pas ou je viens de faire des guilis le soir dans ton lit. Je me glisse sous les draps et je fais... "C'est trololo quand tu dors !" *PAN*

P.S. Nan, pas encore o/ Ton égo est déjà surdimensionné xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il y a à peine un instant, on m'a regardé pour toujours.
On n’est pas misanthrope pour rien, ni philanthrope pour les autres.
I'm Bro. The only Bro.




ZagZag, Cow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcro
Élite des Voleurs ~ Résistantavatar
Compte Héros :

Messages : 770

Magie : Gamma de l'Air

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: † La Fille de la Fontaine † Ven 4 Mai - 10:29

Aaaaah wi des guilis guilis -mais pas sous les pieds si tu veux pas mourir asphyxiéééée Very Happy-
( Et pis nous te merdons, mon égo et moi xD ♥️ )

Bref. En attente de nouveaux textes. Loadiiiiiing ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Métis Schtujka
Résistanteavatar
Race : Humain

Compte Héros :

Messages : 46

Points de récompenses : 3400


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: † La Fille de la Fontaine † Sam 5 Mai - 1:41

Zoh>> Et bien c'est rapé^^ je l'ai quand même lu ton texte^^ Si tu aimes l'anglais, pas de problème, je disais ça pour parler plus qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: † La Fille de la Fontaine †

Revenir en haut Aller en bas

† La Fille de la Fontaine †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Hors RP :: Section arts :: Ecriture-