Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Eowyn du Rohan |Fini ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eowyn
Nécrosorisavatar
Race : Animux

Compte Héros : Le Compte Héros n'a pas encore été créé.

Messages : 7

Magie : Feu ~ Alpha

Points de récompenses : 200


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Eowyn du Rohan |Fini ♥| Lun 16 Juil - 11:13

Fiche de présentation


Carte d'identité de votre personnage

  • Nom et prénom (facultatif: surnom): du Rohan Eowyn
  • Age: 20 milles ans
  • Race: Animux ~ Se transforme en cheval puissant, rapide et racé, elle prend le nom de Dernhelm sous sa forme animale
  • Magie : Elémentaire
  • Si élémentaire, élément maîtrisé: Le feu
  • Si élémentaire, niveau : alpha

Vous

  • Prénom : Oriana ♥
  • Age (facultatif): 17 piges :)
  • Sexe (facultatif): I'm a girl !
  • Comment j'ai connu le forum: ....... Suis-je obligée de répondre ?
  • Mon avis sur le forum: Bah, je serais pas revenue si il m'plaisait pas 8D
  • Code du règlement: Alcro l'a bu cul-sec o/


Photo d'identité

Physique

Eowyn est une jeune dame élancée, moyennement grande, elle doit mesurer un mètre soixante, aux longs cheveux blonds, ondulant tels une cascade d'or dans son dos. Elle a un regard aussi profond que l'océan, dans lequel on se perd facilement. D'ailleurs, on imaginerait plus facilement la jeune dame en tant qu'élémentaire d'eau plutôt que de feu lorsque l'on se perd dans ses yeux azur.
Elle s'habille généralement d'une simple robe de lin qui souligne ses formes fines, généralement de couleur blanche, ceinte par une ceinture d'argent, bien que le noir et la couleur de son élément lui conviennent également. Elle ne met que rarement des vêtements plus "masculins" tels que des pantalons ou autre, excepté quand vient l'heure de se battre.
Au niveau de la démarche, la jeune animux est plutôt agile, et elle a tendance à se débrouiller dans la foule. Elle est d'ailleurs déjà passée pour une pickpocket aux yeux de certaines personnes, mais n'est pas du tout du style à voler. Au combat, elle est rusée et maligne, et est beaucoup plus douée pour l'esquive que pour l'attaque. Etant relativement endurante, elle gagne surtout en fatiguant énormément ses adversaires. Elle use essentiellement d'un bouclier de feu, et préfère le corps-à-corps que les combats à distance.

Dernhelm, c'est elle, lorsqu'elle est sous sa forme animale. Elle se transforme en cheval, et effectivement, vous pourriez me dire qu'un cheval, en tant de guerre, n'a rien d'utile : ni griffes, ni cornes...
Elle n'a pas choisi, mais elle ne se transforme pas en n'importe quel cheval : elle se transforme en un cheval aussi noir que la nuit, dont les yeux rougeoient dans l'obscurité. On dirait qu'ils flambent et veulent tout brûler sur son passage. Elle est dotée d'une puissance rare pour cet animal, ce qui fait que le corps long et sombre de l'équidé est extrêmement musclé et impressionnant. Elle a des sabots relativement larges, de quinze centimètres de diamètre environ, ce qui fait qu'elle peut facilement assassiner quelqu'un en lui sautant dessus, ou en se cabrant et en retombant sur la personne.

Caractère

La jeune dame a, malheureusement pour elle, un dédoublement de personnalité. N'allez pas confondre avec la schizophrénie, s'ils vous plait : les gens atteints de schizophrénie ont des hallucinations et non plusieurs personnalités. C'était la petite intro, parce que les gens confondent souvent.

Donc d'un côté, nous avons la jeune humaine, relativement douce, calme et réservée. Elle n'est pas vraiment timide, en fait, elle ne comprend pas vraiment l'utilité d'approcher des gens qu'elle ne connait pas sans raison. Elle accepte et apprécie la solitude, même si elle peut se révéler sympathique et gentille avec les gens qu'elle connait. Elle aime passer ses heures de temps libre sur le terrain d'entrainement, appréciant particulièrement l'épée comme arme, et le bouclier de flammes comme défense. Cela ne lui demande pas vraiment une grande dépense magique, juste de bons réflexes, qu'elle possède. Toutefois, ce n'est pas parce qu'elle s'entraine et qu'elle aime faire ça, qu'elle aime se battre réellement.
Elle est intelligente, et trouve souvent des esquives qui surprennent ses adversaires, et elle a étonamment penché vers les Nécrosoris, mais tout ceci sera expliqué dans son histoire.

De l'autre côté, il y a Dernhelm. Il ne faut pas croire qu'elle a un autre nom sans raison. Dernhelm, qui est sa forme animale, est également le côté mauvais de son esprit. Lorsqu'il prend le contrôle de l'esprit de l'animux, parce que c'est presque ça, la jeune femme se transforme en puissant cheval, aux desseins meurtriers. Dernhelm remplit beaucoup plus les desseins des Nécrosoris, et ce qu'elle ne sait pas sous sa forme humaine, et peut-être ne le saura-t-elle jamais, c'est qu'elle a été acceptée grâce à cet esprit qu'elle possède en elle, qui caractérise le côté mauvais que chaque être à en soi. A la différence qu'elle n'arive pas à se contrôler, et lorsqu'il se libère, il aime tuer. Non pas le meurtre pour le sang, mais pour la mort. Cet animal aime sentir l'odeur nauséabonde des cadavres qu'il a tué, et réagit de manière presque inhumaine. Il est apprécié par les Nécrosoris, et un seul pourra peut-être, un jour, chevaucher cette bête. S'il ne se fait pas tuer avant.

Histoire
Eowyn ne sait pas d'où elle vient. Cette jeune animux ne connait son nom unqiuement grâce à un médaillon que lui ont laissé feu ses parents.
Elle fut recueillie par des résistants, mais elle ne les aimait pas. Elle avait la sensation désagréable que sa place n'était pas là. Néanmoins, elle ne pouvait rien dire : ces gens l'avaient adoptée, ils auraient tout aussi bien pu la laisser pourrir là où ils l'avaient trouvée. En outre, ils lui apprirent l'art du combat au corps à corps, et elle découvrit qu'elle maitrisait l'élément Feu. Ils connaissaient vaguement cet élément, mais sans plus. Avec eux, elle ne pouvait même pas devenir Gamma. Ils lui offrirent donc l'opportunité de quitter le nid, pour aller suivre des études, là où elle pourrait mieux apprendre à utiliser son potentiel magique, et quelle ne fut pas sa joie lorsqu'ils lui proposèrent cette solution. Eowyn ne voulait pas être méchante, elle avait un coeur pur, mais elle ne se sentait pas bien dans l'ambiance de ces résistants. Ils lui parlaient toujours en mal des Nécrosoris, ces "monstres" qui "détruisaient notre si beau monde" et qui "voulaient faire régner la haine et le chaos". Pourtant, elle pensait que les résistants, ces personnes "si bonnes", si "volontaires", "déterminées", et j'en passe, n'étaient pas beaucoup mieux que leurs ennemis déclarés, vu qu'ils alimentaient eux aussi la haine et la colère entre les peuples.

La jeune fille se donna à fond dans son apprentissage, elle avait l'ambition de devenir Mage de Feu ! Mais quand elle vit tout ce qu'il fallait déjà faire pour devenir "simplement" Alpha, elle laissa tomber l'affaire.
Elle décida de vagabonder, se laissant sombrer dans la folie à cause de la faim et de la soif, ne sachant plus distinguer les deux parts qui étaient en elle, marchant, galopant, sur deux pieds, sur quatre, elle ne savait pas, elle ne savait plus. Avait-elle même un nom ? Telle était la question. Qui était-elle ? Que venait-elle faire sur ce monde ? Pourquoi avait-elle tant envie de meurtre, soif de sang ? Elle n'était pas une vampire, pourtant.Elle était simplement une animux. En était-elle sûre à cent pour cent ? Non, pas du tout. Etait-elle humaine ? Etait-elle animale ? Etait-elle les deux ? Elle se posait tant de questions ...
Soudain apparut au loin une ombre, qui avait un aspect vaguement humanoïde. Qu'était-ce? Des résistants ? Des Nécrosoris ? Autre chose ? Etait-ce la mort qui se dirigeait vers cette pauvre âme perdue qu'était devenue Eowyn du Rohan, parfois nommée Dernhelm ?

Ce qu'elle ne savait pas, c'est que des espions des Nécrosoris avaient longtemps observé cette femme, qui était si ... Etrange à leurs yeux. Elle se trainait, se transformait en cheval qui ressemblait à un démon de forme chevaline, et se mettait à galoper durant des kilomètres et des kilomètres, s'acharnant sur tout ce qi était vivant.
Pourtant, certains jours, le cheval se trainait, tombant à moitié, alors que la dame se mettait à hurler des incohérences dans une langues qu'ils ne connaissaient pas, mais alors, le feu se mettait à l'entourer et à partir sur des rayons gignatesques, partant dans le désert. Elle mangeait les rares bestioles qu'elle trouvait crues, se barbouillant de sang et ayant l'air d'apprécier cela.
Pourtant, elle n'avait absolument rien d'un vampire, ils voyaient bien que c'était une animux.
Ils décidèrent alors de s'approcher, alors qu'elle paraissait dans un moment de calme, et furent ébahis par le désespoir qui se peignait sur les traits de la femme. Avant qu'elle ne réagisse, ils lui envoyèrent un sort qui l'envoya au pays des rêves pour pouvoir l'amener au Sanctum des Ténèbres. Ils avaient remarqué qu'elle avait un penchant pour le monde des Ténèbres, et comptaient bien en profiter. Un potentiel pareil ne devait pas être laissé à l'abandon.

Eowyn se réveilla dans un lit moyennement confortable, elle pensait être de retour chez ses parents adoptifs. Une sorte de médecin (?) la veillait, et eut l'air assez content de la voir se réveiller. Il lui proposa de passer l'épreuve tant qu'elle était encore faible, et de s'occuper d'elle plus en profondeur par la suite, ce qu'elle accepta sans hésiter. Elle leur faisait plus confiance à eux qu'à ses parents adoptifs, parce que, instinctivement, elle sentait qu'elle avait besoin de haine pour survivre, ainsi que pour se débrouiller. Une vie sans colère n'était pas possible pour cette femme à l'apparence si innocente et douce.

Les Nécrosoris appréciaient cette femme, qui, sous sa forme humaine, était toujours prête à dire de gentilles choses, à réconforter les soldats lorsque ça n'allait pas, mais qui était une véritable démente sous l'apparence de Dernhelm, sa forme animale.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Eowyn le Mer 18 Juil - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remucer
Résistantavatar
Compte Héros :

Messages : 280

Points de récompenses : 1

MessageSujet: Re: Eowyn du Rohan |Fini ♥| Lun 16 Juil - 15:11

Superbe présentation, chapeau ! Cependant, deux trois choses - mineures et très certainement dues à la seule fatigue, mais je suis perfectionniste - que j'ai remarquées :
-Dans ton âge, y'a pas de "s" à mille ^^">
-Dans le dernier paragraphe du physique (ligne 5 de celui-ci), tu répètes 2x "animal" (si je le dis c'est que ça m'a frappé hein ^^')
-Dans le caractère, deux "m" à étonnamment ^^'> (1er §, avant-dernière ligne)
-La 2e phrase du 2e § doit être liée à la 3e, tu dis "Lorsque [...]" et tu ne dis pas quoi, tu le dis dans la suite. ^^

Sinon, j'aime l'annonce que tu fais de la suite, avec ton cavalier probable. De très bonnes idées (tu connais bien Eseph en même temps xD Mais ça n'explique pas tout ♪) et un style très fluide, j'aime. En fait je ne voulais pas dire "superbe", mais plutôt "époustouflant" x) C'est marrant parce que sur Eseph, les prés sont souvent très réussies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eowyn
Nécrosorisavatar
Race : Animux

Compte Héros : Le Compte Héros n'a pas encore été créé.

Messages : 7

Magie : Feu ~ Alpha

Points de récompenses : 200


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: Eowyn du Rohan |Fini ♥| Lun 16 Juil - 21:29

Merci, j'crois que toutes ces petites erreurs sont largement dues à la fatigue ^^'
Je règle ça ce soir

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remucer
Résistantavatar
Compte Héros :

Messages : 280

Points de récompenses : 1

MessageSujet: Re: Eowyn du Rohan |Fini ♥| Mar 17 Juil - 2:33

Je compatis ^^" Je viendrai te valider le moment venu (si Lune ne m'a pas piqué la place xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eowyn
Nécrosorisavatar
Race : Animux

Compte Héros : Le Compte Héros n'a pas encore été créé.

Messages : 7

Magie : Feu ~ Alpha

Points de récompenses : 200


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: Re: Eowyn du Rohan |Fini ♥| Mer 18 Juil - 11:23

Voilà, fiche finie, j'ai corrigé deux - trois p'tits trucs :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eowyn du Rohan |Fini ♥|

Revenir en haut Aller en bas

Eowyn du Rohan |Fini ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Administration :: Présentations :: Archives-