Les Nécrosoris au pouvoir, la traque commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

¤Intrigue¤ RP général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sérénade Mo
Élite des Résistantsavatar
Compte Héros :

Messages : 547

Magie : Mage de Terre.

Points de récompenses : 1


Infos au combat
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de mana :
20/20  (20/20)
.:
MessageSujet: ¤Intrigue¤ RP général Lun 20 Aoû - 22:06

Sérénade était affligée.


Lorsqu’elle se levait désormais, personne n’était plus là pour lui donner son emploi du temps. Aucun cuisinier ne lui avait préparé un petit déjeuner. Rien. La solitude et la pauvreté totale. Après sa fuite du palais, Sérénade était demeurée à Flysing, pour contacter les résistants et tenir son poste encore et toujours. La résistance était dans un bien mauvais état, lapidée, laminée, et forcée de se cacher dans des bases miteuses. Ca n’allait pas se passer comme ça ! L’ex-reine avait pris les commandes pour que tout rentre dans l’ordre. Avec, l’argent qu’elle avait réussi à sortir du palais, qui constituait en soi une petite fortune, elle acheta à la résistance un quartier-général digne de ce nom, dans le désert d’anankat. En faisant croire à tous possible Nécrosoris que c’était simplement sa maison. Oui, elle habitait à l’intérieur. Mais comme une centaine de réfugiés et des tas de Résistants invétérés. Les chambres étaient minuscules, et c’était chacun pour soi à longueur de journées. De son côté, Sérénade cherchait à tout pris un moyen de déstabiliser les Nécrosoris. La réponse fut là, un jour, elle découvrit l’existence d’un livre particulier qui pourrait faire revenir des morts tous les mages de l’ombre et de la lumière. Il fallait qu’il s’en empare. Tout fut préparé minutieusement, un voleur résistant fut désigné pour s’infiltrer chez les Nécrosoris pour voler le manuscrit. Et là, drame, il était arrivé trop tard.

Quelqu’un d’autre était déjà passé par là. Sérénade était affligée. Elle passa la nuit entière à se demander qui avait pu les devancer.

Le matin venu, elle ruminait. Sortir faire un tour. Encapuchonnée, l’ex-reine s’eclipsa et alla jusqu’à la ville. Elle vola pour atterrir sur Flysing, et lorsqu’on lui demanda ses papiers pour franchir la frontière, elle s’éclipsa discrètement, prenant comme couverture une vielle femme qui n’arrivait pas à descendre de son carosse. La place principale de Flysing était bondée. Pourtant, Sérénade s’y engouffra pour y faire des courses. Alors qu’elle payait un marchand, elle entendit une voix crier :


« Chers habitants de Flysing. Cette nuit, un livre très précieux a été dérobé aux Nécrosoris. Toute informations au sujet du voleur sera êtes amplement récompensée ! »


Et merde jura Sérénade, toujours avec son sac de fruit à la main. Si ils voulaient aussi récupérer le livre, il allait falloir les devancer. Malheureusement, eux, n’avaient pas de récompenses à offrir. « Oui, bah, si vous nous donnez des indices on vous donne la gloire et la liberté ? Ca vous va ? » La plupart des gens étaient cupides dans cette ville, et Sérénade ne le savait que trop bien.
Après avoir fait son court discours, le Nécrosoris qui se tenait debout sur la place, sombre, probablement fatigué, colla une gigantesque affiche sur un mur.


« REWARD »


Et dessous était inscrite une gigantesque et faramineuse somme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Hope is the best weapon you can ever find.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ww.wix.com/jemilyrime/IrisSkypainting

¤Intrigue¤ RP général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eséphia :: Ancien & Nouveau Monde :: [NM&AM]Le royaume des nuages :: Fysing-